Que mangerons-nous demain : tendances et paradoxes du marketing alimentaire

Le M2 Marketing de l’Innovation fait sa conférence mercredi prochain, le 8 mars 2017 à 17h en salle Vedel.
Au menu du jour : “Que mangerons-nous demain : tendances et paradoxes du marketing alimentaire“.
Au menu :
17: 00 Hors d’œuvre
par Lydianne Nabec, co-directrice du M2MI et VP politique numérique de l’université Paris-Sud
17:10 Entrée en matière avec Marie-Eve Laporte, Maître de conférences à l’IAE de Paris
17h:40 Table ronde : “Prends en d’la graine !”
Top Chefs : Guillaume Damée / Natacha Collet-Micheletti
Que mangerons nous demain ? Rejoignez des experts du marketing et une cheffe veggie pour discuter des nouvelles tendances, des alternatives de consommation et du futur du marketing alimentaire.
18:30 Trou Normand
18:40 Table ronde : “Mettons les bouchées doubles.”
Top Chefs : Julie Hermann /Anne-Laure Vincent
Le monde est-il prêt ? Échangez sur les facteurs influençant l’achat alimentaire et les modes de distribution émergents.
19:40 Séance Pitch Cuisine 3.0
Challenge innovation SEB par les étudiants du Master M2MI
20:10 Le Mot de la Faim
20h30 Open bar + Free food

Published on